Expertise locale

Parcs animaliers : sortir en famille autour de Molsheim

Publié le 09 Octobre 2019

Partager :
parcs animaliers autour de Molsheim

Il est important de savoir ce qu'est un parc animalier avant d'en rechercher un. Les cirques et les élevages d'animaux ne sont pas des parcs animaliers ! Un zoo prend part à la conservation des espèces en voie d'extinction, s'implique dans des actions de protection des animaux et a une mission pégagogique.

Avec pas moins de 353 parcs animaliers français, les petits comme les grands trouveront chacun leur bonheur. Oiseaux, primates ou encore pachydermes : les visiteurs de tout âge observent et découvrent une nature protégée et soignée.

Pour visiter un parc animalier intégralement, vous devrez prévoir entre une demi-journée et une journée en moyenne. Parfois, deux jours entiers sont nécessaires pour parcourir les parcs les plus renommés de France. Pour rendre le parcours plus confortable, les zoos ont bien souvent aménagé des structures telles que des restaurants et des aires de repos, situés tout au long des parcours de visite.

Quels sont les parcs animaliers à côté de chez vous ?

Si vous souhaitez visiter un parc animalier dans votre département, voici une liste qui vous aidera dans vos recherches :

  • Cigoland, Kintzheim
  • Les Naïades, Ottrott
  • La volerie des aigles, Kintzheim
  • Parc de l'Orangerie, Strasbourg
  • La montagne des singes, Kintzheim

Télécharger gratuitement le guide des quartiers de Molsheim.

Découvrez les appartements mis en vente à Molsheim.

Découvrez les maisons en location de notre agence immobilière à Molsheim.

Contactez un de nos agents pour faire estimer votre appartement.

Partager :